Liens commerciaux

0
Les Léopards de la RD Congo ont quitté leur tanière du Centre d’Excellence de la CAF de Mbankomo, le mercredi 11 janvier 2017 comme prévu, en route pour Oyem, site de compétition du Groupe C. C’est dans la soirée que la délégation congolaise, conduite par le Vice-président de FECOFA et Coordonnateur des Equipes nationales, monsieur Théobald Binamungu, a pris place à bord du Boeing 737-700 affrété, de la compagnie aérienne Camair-Co, à destination de Libreville afin de se conformer aux instruction de la Confédération africaine de football (CAF) qui font de la capitale gabonaise, Libreville, la porte d’entrée de toutes les sélections nationales qualifiées à la CAN Total-Gabon 2017.
Un accueil, digne du dispositif protocolaire de la CAF et, naturellement de l’hospitalité africaine gabonaise, a été réservée aux Congolais qui, aux abords de l’aéroport international Léon Mba, n’ont pas manqué de goûter, comme un peu partout en Afrique, à la chaleureuse et devenue traditionnelle animation à l’IBENGE COACHE… La surprise de la soirée, à l’aéroport de Libreville, aura été la présence de Constant Omari Selemani, le Président de la FECOFA qui, par des accolades à chacun des membres de la délégation des Léopards, leur a souhaité la bienvenue en terre gabonaise.
Comme on le sait aussi, le patron du football congolais, outre ses qualités de membre des Comités exécutifs de la FIFA et de la CAF, preste également au sein du Comité d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations. Cela fait belle lurette que le Président Constant Omari Selemani n’aura plus été aussi près de son Equipe nationale. Cela a galvanisé davantage le mental de tous les joueurs…
Ensuite, staffs, officiels et athlètes ont pris place à bord d’un luxueux bus, escorté de la plus belle manière jusqu’à l’Hôtel Park Inn by Radisson, pour y passer la nuit en attendant de reprendre les airs au courant de cette journée de jeudi 12 janvier 2017, à destination de Oyem. Du programme de transit des Léopards RD Congo à Libreville, le confirmé c’est le petit-déjeuner à 8.00’ comme l’a instruit le sélectionneur principal, Florent Ibenge Ikwange.
Jerry Gérard-Désiré ANGENGWA AGBEME, Team Media Officer RD CONGO Libreville (Gabon)/ Jeudi 12 janvier 2017.-
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
....
 
Top