Liens commerciaux
           

0
Se confiant à 7sur7.cd ce dimanche 15 janvier 2017, le Secrétaire National Adjoint chargé de la communication de l’Udps Tshisekedi a dissipé tout malentendu sur un probable blocage de la mise en oeuvre de l’accord du Centre Interdiocesain au cas où Samy Badibanga refusait de démissionner.

Invité à une matinée politique de restitution de l’accord politique aux militants de l’Udps ce dimanche à Matete, organisée par la Nouvelle Espérance Tshisekediste, NET, Dori Dumbi pense qu’avec ou sans la démission de Samy Badibanga, le candidat premier ministre du Rassemblement sera nommé et investi.

«Nous n’avons même pas besoin que Badibanga démissionne. Je mets tout juriste à défi, une fois le candidat premier ministre désigné par Etienne Tshisekedi, Joseph Kabila procédera à la nomination de ce dernier avec ou sans la démission de Samy Badibanga», a-t-il martelé.

Le Secrétaire National Adjoint chargé de la communication du parti de Etienne Tshisekedi reste confiant quant à la mise en oeuvre de l’accord de la Saint Sylvestre.

Joseph Kazadi
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

 
Top