Liens commerciaux

0
Le président imposteur, Joseph Kabila mérite une médaille de mensonge. Au fait, le faux fils de Mzee, a les mensonges dans son ADN. Tout de lui est mensonge. Sa vie, ses études, ses paroles ne sont battit que sur base des mensonges. Des mensonges que Kabila ferait mieux de limiter les champs. Mais, il a transporté cela, au delà des frontières de la RDC.

Dans une révélation faite par jeune Afrique, Kabila dit a son aîné Idris Deby, qu'il va respecter la constitution et se réserve de parler de se choisir un dauphin au risque de créer une guerre des successions au pays. Au fait, Kabila se moque de qui ici? N'est-ce pas lui qui a plombé les processus électoral ? Afin de ne pas organiser les élections. La crise politique qui sévit au pays est son Chef d'œuvre. Fait a dessein. Sur la question de son successeur, là Kabila a aussi menti à Deby. Kabila n'a jamais voulu avoir un dauphin, car loin est de lui, l'idée d'organiser les élections. Même sa famille politique, a toujours éviter de répondre à cette question.

Comprenez que, Kabila est simplement un petit roublard, habitué de rouler ses collaborateurs, partenaires dans la farine. Heureusement , le connaissant, le rassemblement négocie avec lui avec beaucoup de prudence risque d'être roulé. Un proche de Kabila a dit à notre rédaction, ce que Kabila perd dans sa main gauche, il tente de le récupérer dans sa droite. C est exactement, ce qu'il fait avec le rassemblement. Ayant signé l'accord avec le rassemblement. Où il perd ses prérogatives, Kabila veut tout récupérer ceux dont il a perdu via la l'accord de la saint sylvestre. D'où les dilatoires qu'il multiplie pour freiner l'applicabilité de l'accord.



JACKSON MUSONDA
Journaliste Indépendant
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

 
Top