Liens commerciaux
           

0
Merci pour vos messages publics et privés, bien qu'il arrive à Monsieur Raphaël Katebe Katoto d'y répondre avec attention, il ne pourra pas malheureusement le faire dans l'immédiat au vue de son agenda chargé. Mais il répondra bientôt aux questions PERTINENTES.

Cependant au vue des récentes déclarations dans la presse une petite mise au point s'impose: - Raphaël Katebe Katoto ( RKK ) n'a jamais caché ses ambitions personnelles en ce qui concerne le développement de l'Afrique où il investit. - RKK ne vient pas s'enrichir en RDC. Il n'est pas non plus en exil pour une quelconque fuite de capitaux financiers, les propos en ce sens sont totalement incongrus. - RKK n'a été " recadré " ou " mise en garde " à ce jour par personne au Rassemblement. Par ailleurs en ce qui concerne le poste de premier ministre, le Rassemblement, le Conseil des sages doivent décider d'une manière totalement démocratique en tenant compte de l'avis de tous. - RKK n'a jamais usurpé une quelconque fonction au Rassemblement. Il s'est investi en respectant tout un chacun sans tenir compte d'une quelconque ascension hiérarchique en son sein. - Pour les détracteurs : RKK contrairement à la majorité des politiciens n'a jamais participé à la gestion de l'Etat et n'a jamais occupé la fonction publique. - RKK n'a aucun compte à rendre en ce qui concerne un bilan économique et politique en RDC. - RKK n'a jamais réclamé le poste de Premier Ministre en RDC - RKK salue les efforts de la CENCO et n'a jamais envisagé la violation des accords. -RKK encourage le Rassemblement à tenir bon et à ne pas tomber dans le piège qui bloque le processus démocratique.

Mr Raphaël Katebe Katoto ne sait malheureusement pas répondre à tout vos messages privés mais il reste optimiste et crois en un avenir meilleur pour la RDC. Ce profil est un profil destiné aux personnes qui ont souhaité avoir des nouvelles et être en interaction avec RKK ainsi nous procédons de façon hebdomadaire à un nettoyage systématique de personnes sans éducation qui vont à l'encontre des valeurs de respect mutuel que prônent RKK. Une nation forte est une nation bien éduquée. Excellente journée, les collaborateurs.

P.S : RKK n'a jamais été à Naïrobi, il se trouvait à Washington la période selon laquelle certaines personnes insinuent qu'il était au Kenya.



SISCO MAYALA
Journaliste d'investigation et indépendant
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

 
Top