Liens commerciaux

0
Délégué de la Majorité présidentielle aux discussions de la Cenco, Andre Kimbuta a contredit Martin Fayulu qui rejetait les accusations de corruption  proférées par Joseph Olengankhoy à tous les membres du Rassemblement aile Félix Tshisekedi pendant la plénière au cours de la plénière du jeudi 16 mars dernier à la Cenco.

« À mon Pt de presse à la CENCO:M.Kimbuta ne m'a jamais donné 150000 ou 40000$. Il m'a prêté 40.000$ en 2007que j'ai remboursés devant témoins»

« Soudain, je deviens « salarié de Katumbi » et Kimbuta m’aurait « donné 40.000$ ». Archi-faux! Les virus et leurs complices sont désespérés » a écrit Martin Fayulu sur son compte twitter.
c'était l'argent de la poche de Kimbuta ou l'argent de l'État congolais ?

« C’était chaud hier » affirme un délégué. « Valentin Mubake a contesté tout haut que Félix Tshisekedi ne devrait pas être le premier ministre, car il n’était pas le choix de son défunt papa Etienne Tshisekedi » révèle un autre participant.






Pendant ce temps, Jean Pierre Lisanga Bonganga, Joseph Olengankhoy et Valentin Mubake font bloc contre la désignation de Pierre Lumbi comme président du conseil des sages du Rassemblement.

Le président des Fonus, Joseph Olengankohy a cependant déclaré qu’il soutenait Felix Tshisekedi non pas comme président du Rassemblement, mais comme chef de la délégation du Rassemblement aux discussions.


LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top