Liens commerciaux
           

0




Maman Sidikou, Représentant spécial du Secrétaire général de l’ONU, a débuté une série d’entretiens avec les acteurs politiques congolais.

Ce samedi 15 avril 2017, il a rencontré Bruno Tshibala, le nouveau Premier ministre. Il a également annoncé que le lundi prochain, il rencontrera Jean-Marc Kabund, secrétaire général de l’UDPS.

Toujours dans le cadre de ses bons offices, il a prévu également de rencontré Aubin Minaku, Président de l’Assemblée nationale et Coordonnateur de la Majorité Présidentielle.

« Je pense que c’est indispensable qu’il n’y ait pas d’exclusion. Il faut un gouvernement inclusif, un consensus plus large. Les Congolais vont régler ce problème. Dans les jours à venir, je verrai tous les acteurs politiques. Lundi, je verrai le secrétaire général de l’UDPS, ensuite je verrai Aubin Minaku. Notre rôle, c’est d’aider au rassemblement. Bruno Tshibala m’a dit que c’est sa priorité. Il faut que personne ne se sente exclu, », a dit le N°1 de la MONUSCO au sortir d’un entretien avec le Premier ministre Bruno Tshibala.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

 
Top