Liens commerciaux

0
Comme je suis l'un des Congolais qui ont distribué, de bonne foi, le message de ANGLO CONGO sur le Général Kanyama de la Police, je tiens à donner , principalement aux mêmes lecteurs, la précision suivante: Non le général est sur place à Kinshasa. Le problème est qu'ii a menti au détriment de son supérieur hiérchique le Commissaire Général Bisengimana.


Il a déclaré à M. Ramazani Vice-premier ministre chargé de l'intérieur que son Chef Bisengimana ne lui aurait pas donné de l'argent prévu et des matérieurs nécessaires pour mater la marche pacifique qui était organisée par le Rassemblement. Lorqu'ils étaient tous avec M.Ramazani en réunion le 9 courant pour finaliser leurs dispositions de répression des manifastants. Et le Ministre a révélé l'accusation de Kanyama à Bisengimana qui s'en était défendu.




Vérification faite, il a été prouvé que Kanyama a tout reçu. On a rapporté les faits à M.JK qui a suspendu Kanyama, d'une durée de 15 jours, pour insubornation et calomnie à l'égard de son chef hiérarchique Bisengimana.




Pourquoi rajouter le mensonge, l'intox ou des informations non vérifiées alors que sur le fond, les Congolais et le monde entier savent déjà que Joseph Kabila est un président illégitime qui gouverne la RDC par défi, et que le général Kanyama est co-responsable de centaines des assassinats des Congolais sur ordre de ses chefs hiérarchiques Kabila et Bisengimana.


Notre cause étant noble et juste, restons patriotes, combattifs, confiants et honnêtes.
Kamanga Amitar
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top