Liens commerciaux
           

0
Quelques cadres du Rassemblement dirigé par Félix Tshisekedi sont parmi les opposants qui ont rencontré mercredi dans la nuit, le nouveau Premier Ministre Bruno Tshibala.

Il s’agit du Député National et Président de l’Alternance pour la République, AR, Delly Sesanga et Jean-Pierre Lisanga Bonganga.
Ces derniers ont été reçus tour à tour après Vital Kamerhe, Ndeko Basile, Roger Lumbala et quelques jeunes qui se sont présentés comme membres de l’Udps.

À en croire nos sources, les discussions entre Delly Sesanga et Bruno Tshibala ont gravité autour de la participation du Président de l’Envol au Gouvernement Tshibala.

Pour certains, si pour Lisanga Bonganga on peut facilement digérer cette situation à cause de « son caractère versatile » dans l’opposition, tel ne peut être le cas pour le Président de l’AR qui s’est souvent distingué à travers son caractère d’homme constant.

On signale également que celui-ci serait prêt à intégrer l’équipe de Bruno Tshibala si ses revendications trouvent satisfaction.
La rencontre entre Delly Sesanga et Bruno Tshibala n’est pas la première du genre.

Jeff Kaleb Hobiang
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

 
Top