Liens commerciaux
           

0
Qui en veut à « Ndeko » Eliezer ? Le célèbre présentateur du magazine socio-politique « Tokomi wapi ? » diffusé sur internet et sur une chaîne locale kinoise affirme être l’objet d’une chasse de la part des inconnus.

Une crainte qu’il exprime régulièrement et qui a failli se concrétiser la nuit dernière. Selon l’animateur télé, un groupe d’inconnus est allé le chercher dans son domicile de la commune de Kinshasa pour une raison qu’il affirme avoir du mal à expliquer.

Par chance « Ndeko » Eliezer venait tout juste de déménager il y a quelques jours vers un autre endroit tenu secret. C’est sur son jeune frère trouvé sur place que ces hommes ont déversé leur colère.

« Ils l’ont terrorisé en lui demandant qu’il leur indique où je me cachais », raconte Eliezer Ntambwe. Ayant échoué à le faire plier, ils auraient alors décidé de le « kidnapper », raconte-t-il, et aurait également emporté de l’argent et d’autres biens de valeur, selon son témoignage.

Le jeune frère d’Eliezer a été retrouvé lundi matin à Bandal, affaibli, mais en vie.

Eliezer Ntambwe est un journaliste engagé dans l’opposition et dans ses émissions, il ne retient pas ses coups pour dénoncer le pourvoir qu’il accuse régulièrement d’être responsable de la crise. Difficile à l’heure actuelle de savoir qui sont derrière cette attaque. Même si dans ses shows télé, l’intéressé l’a toujours répété : « si vous apprenez qu’il m’est arrivé quelque chose, n’en doutez pas ».

cas-info.ca
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

 
Top