Liens commerciaux

0
La province du Haut Katanga va signer prochainement un deuxième accord de partenariat avec les hôpitaux indiens dans le secteur de la pharmacie et  la collaboration avec les différents hôpitaux de la province.



 C’est ce qui ressort de la rencontre jeudi à Lubumbashi entre  le gouverneur a.i de la province du Haut Katanga,  Célestin Pande Kapopo,  avec une délégation des médecins indiens conduite par l’ambassadeur de la RDC en Inde,  Rosette Mois Nyamale.




Ce partenariat vise à l’initiative  du gouvernement provincial du Haut Katanga garce à son partenariat avec l’Inde par le biais du ministère provincial de la Santé.
Le chef de la délégation indienne a indiqué à la presse que le partenariat qui sera conclu avec la province du Haut Katanga dans le secteur pharmaceutique aura un impact positif sur le cout et la qualité des médicaments et sur la formation des médecins congolais.




Le gouverneur a. i de la province du Haut Katanga a salué ce partenariat qui va contribuer à l’amélioration de la qualité des soins de santé administrés aux malades.

LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top