Liens commerciaux

0
Le député national, Henri Thomas Lokondo s’est estimé le weekend à Kinshasa, très réaliste quant aux contraintes de la tenue des élections dans les délais dont l’essentiel concerne l’organisation des scrutins au plus vite, rapporte la dépêche de la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) parvenue à l’ACP.






 « Tout le monde devrait mettre la main à la pâte pour que cela puisse se faire correctement sans tirer le processus en longueur », a soutenu M. Lokondo. CENI 19082017 équateur .


Thomas Lokondo qui a conduit une délégation de six députés issus de l’ancienne province de l’Equateur auprès du Vice-président de la CENI, Norbert Basengezi Katintima, a communiqué à ce dernier quelques préoccupations consécutivement à la publication du calendrier des élections prochaines des Gouverneur et Vice-gouverneur de province. La délégation a estimé qu’il y avait quelques problèmes non résolus pour ce qui concerne la province de l’Equateur.







La CENI, par l’entremise de son Vice-président, a promis de s’y pencher en vue de trouver des solutions.


La rencontre entre la délégation de six députés ide l’ancienne province de l’Equateur le Vice-président de la CENI, a permis aux deux parties d’échanger sur l’état d’avancement du processus électoral sur l’ensemble du territoire national.

LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top