Liens commerciaux

0
Sanctionné par ses dirigeants de l’AS Monaco, puisqu'il est resté sur le banc à Dijon dimanche, Kylian Mbappé serait-il sur le point de rester ? Son dernier tweet a de quoi rassurer les supporters monégasques...
Si bon orateur malgré son jeune âge (18 ans), Kylian Mbappé ne parle plus aux médias. Il est muré dans le silence depuis qu’il a réclamé, juste avant le début de la Ligue 1, son départ de l’AS Monaco pour un grand club européen. Le prodige tricolore affichait néanmoins un large sourire sur le terrain de Dijon, dimanche, alors même qu’il a été relégué sur le banc de touche par Leonardo Jardim et qu’il n’est même pas entré en jeu.
La sanction décidée par tout le club (dixit le coach portugais) l’a peut-être fait changer d’avis... Mbappé a publié un tweet assez intriguant avec un drapeau de l’AS Monaco, lundi après-midi. Ni une, ni deux, les supporters asémistes voient désormais leur nouveau chouchou rester une saison supplémentaire sur le Rocher. La veille, l’attaquant avait d’ailleurs félicité ses coéquipiers pour la victoire (1-4) sur ce même réseaux social.

Après avoir vendu plusieurs joueurs importants, le champion de France en titre semble avoir la ferme intention de conserver Kylian Mbappé, quitte à le prolonger et le revaloriser. D’ailleurs, l'accord "total" à 180 millions d’euros (dont 30 en bonus) entre Monaco et Paris, dévoilé par Marca, a été démenti vendredi dernier. Il n'y aurait aucune offre et le vice-président Vadim Vasilyev ne veut pas renforcer un concurrent hexagonal. Et si, pour une fois, un club sortait gagnant d’un bras de fer entamé avec l’un de ses joueurs ?
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top