Liens commerciaux

0
Le leader du Rassemblement est revenu sur la polémique autour d’une probable coalition entre son mouvement et celui de l’opposant Vital Kamerhe. « Vital Kamerhe quand il était avec nous, ce n’était pas notre choix. Kamerhe a sa façon de fonctionner. Et le peuple, qui est souverain primaire, est notre seul juge« , dit-il lors d’une conférence […]"

Le leader du Rassemblement est revenu sur la polémique autour d’une probable coalition entre son mouvement et celui de l’opposant Vital Kamerhe.



« Vital Kamerhe quand il était avec nous, ce n’était pas notre choix. Kamerhe a sa façon de fonctionner. Et le peuple, qui est souverain primaire, est notre seul juge« , dit-il lors d’une conférence de presse ce mardi à Kinshasa.



Félix Tshisekedi dément la mise en place d’une coalition avec le président de l’UNC. « Nous ne sommes pas dans une même coalition, mais nous avons un seul adversaire contre qui il faut lutter. Chacun à son niveau doit participer. Nous n’avons pas besoin que Kamerhe soit membre du Rassemblement pour lutter« , dti-il.




« Nous tous avons parlé dans le même sens: le départ Joseph Kabila. C’est au peuple de veiller à la marche de Kamerhe, s’il va suivre ses paroles ou il ira à l’encontre des ses actes. Pour nous c’est la preuve que Vital Kamerhe s’est engagé à une transition sans Kabila. S’il va à l’encontre, c’est à vous de s’en charger« , ajoute-t-il.
Politico.cd
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top