Liens commerciaux

0

Le gouvernement provincial du Nord-Kivu annonce le report à une date ultérieure de la conférence des gouverneurs initialement prévue du 16 octobre 2017 au 17 octobre à Goma.

« Le gouvernement provinciale du nord Kivu tient à informer la population que la conférence des gouverneurs initialement prévue du 16 au 17 octobre 2017 vient d’être reportée à une date ultérieur qui nous sera communiquée au moment venu. Nous demandons à la population de continuer à prendre les dispositions pratiques, et nous nous continuons avec les préparatifs en attendant que le gouverneur nous donnent les nouvelles orientations venant du vice-premier ministre en charge de l’intérieur et sécurité qui en est l’organisateur », rapporte le gouvernement provincial du Nord-Kivu dans un communiqué ce samedi 14 octobre 2017

La dernière rencontre de juin 2016 avait réuni les gouverneurs autour de Joseph Kabila à Lubumbashi dans la province du Haut-Katanga. Les gouverneurs s’étaient alors engagés à soutenir et sécuriser l’organisation des élections notamment la présidentielle prévue en décembre 2016.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top