Liens commerciaux

0
L’épouse du chef de l’État est en visite à Goma. Olive Lemba Kabila est arrivé dimanche dans la capitale du Nord Kivu à la tête d’une forte délégation composée notamment des journalistes et d’humoristes kinois, rapporte une source locale.

Mme Kabila arrive dans la ville quatre jours après les manifestations du 15 novembre marquées par la violence et la répression des forces de l’ordre. Elle n’a pas donc échappé à la tentation de commenter cette actualité brulante. Olive Lembe Kabila a ainsi exhorté les jeunes du Nord Kivu à ne pas se laisser manipuler par certaines personnes qui ternissent l’image de Goma.

Le 15 novembre donc, la Lucha, fortement implantée dans la région avait appelé à manifester pour réclamer le départ du chef de l’État.

Par ce voyage, Olive Lembe qui ne s’exprime plus beaucoup en public, rompt avec le silence. Elle que certains inscrivent sur la liste des prétendus candidats à la succession à Joseph Kabila. Il n’est pas exclu que ce genre de sortie continue à alimenter les spéculations sur l’avenir politique du couple présidentiel.

Par CAS-INFO
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top