Liens commerciaux

0
Le Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD) réclame auprès de la Commission électorale nationale indépendante (CENI) d’organiser «rapidement» l’organisation de l’élection du gouverneur et de son adjoint. Son président fédéral, Bobo Boloko a lancé cet appel, vendredi 10 novembre.
«La fédération du PPRD/Equateur attend l’organisation de l’élection du gouverneur et du vice-gouverneur pour doter la province d’un nouveau leadership tel que souhaité par les fils et filles de l’Equateur», a soutenu Bobo Boloko, à l’issue du café politique organisé par le PPRDC.


Tony Bolamaba, ancien gouverneur de l’Equateur a été déchu le 7 septembre dernier. Selon la loi, la Commission électorale nationale indépendante (CENI) devrait organiser de nouvelles élections, dans les trente jours qui ont suivi sa destitution.

Par ailleurs, Bobo Boloko a aussi appelé les militants de son parti, à soutenir le calendrier global des élections et à se préparer à ce cycle électoral.

«Nous demeurons dans la logique du mot d’ordre lancé par notre autorité morale sur le réarmement des cadres et militants du PPRD pour gagner les élections à tous les niveaux. Le calendrier de la CENI est réaliste et tient compte des aspirations de toutes les classes politiques et du peuple congolais», a-t-il indiqué.

Congoactu.net
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top