Liens commerciaux

0
Le Président de la CENI a été reçu ce mercredi par le président la commission de l’Union africaine, Moussa Faki Mahamat .



« Il a sollicité l’appui du président de la commission pour aider à surmonter les nombreux défis qui se présentent, en vue de la réussite du processus électoral en RDC », indique un communiqué de l’Union Africaine.



« Le président de la commission a salué les efforts de la CENI et souligné l’importance que revêt la publication rapide d’un calendrier électoral crédible et aussi consensuel que possible, de manière à créer la confiance requise parmi les acteurs politiques congolais et à aider à l’apaisement du climat politique actuelle en RDC ».



Le président la commission l’union africaine a réitéré sa « disponibilité à accompagner et à soutenir le processus électoral, y compris à travers la mise à disposition d’une expertise technique et l’appui à la mobilisation des ressources financières et logistiques requises, tant auprès des états membres de l’union africaine que des partenaires internationaux ».



Le Vice President de la CENI a annonce que le calendrier électoral sera publié cette semaine.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top