Liens commerciaux

0

Le rapporteur de la CENI fournie, dans un communiqué rendu public ce lundi 27 novembre, de plus amples explications concernant la présence de Corneille Nangaa lors d’une réunion convoquée par le président de la chambre basse du parlement, Aubin Minaku. Cette rencontre s’est tenue à l’Hotel du Fleuve,la semaine dernière, avait réuni toutes les plateformes politiques représentées au parlement.

Jean-Pierre Kalamba révèle qu’il était question d’ « éclairer les différents groupes parlementaires sur les innovations importantes contenues dans le projet de loi électoral en examen au Parlement ». En outre, toutes ses dispositions sont contenues dans la loi qui régissant cette institution en charge des élections, précise t-il dans ce communiqué.

Par ailleurs, la réaction de la CENI fait suit à une vague d’indignation soulevée à cause de la participation du président de la Ceni à cet échange. Il y a peu de temps, la participation du vice président de la CENI à la réunion de Kingakati organisée par la Majorité avait provoqué une vive réaction au sein de la classe politique congolaise.

Par Grevisse Tekilazaya
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top