Liens commerciaux

0
Dans un match avancé de la 9ème journée de la 23 ème édition de la Ligue nationale de football, ce mercredi 6 décembre au stade des Jeunes de Kananga, l’Athletico Club Dibumba était devant le Tout Puissant Mazembe.
Alors que l’équipe de Mazembe partait favorite sur papier, sur le terrain, les Scorpions de Dibumba ont prouvé le contraire.
L’équipe chère à Me Guy Mafuta ne s’est pas laissé manipuler par les Corbeaux de Lubumbashi.
O-0, c’était le résultat final. Mazembe, malgré sa légère domination dans le jeu, butait souvent sur le jeune gardien des Scorpions, Guelord Mboko qui était dans son grand jour.
Les Corbeaux qui ont encore cette fraîcheur de la victoire de la Coupe de la confédération, partage le point du nul avec une équipe en reconstruction.
En présence de Gbohou, Issama, Malango, Sissoko, Elia et les autres sur le terrain, Mazembe n’a pas pu marquer le moindre but.
L’Athletico Club Dibumba peut se réjouir d’avoir fait un match nul devant le champion en titre de la Ligue nationale de football.
Dibumba qui n’a pas encore gagné le moindre match, tient néanmoins devant les grandes équipes. 1-1 devant Sanga Balende, 1-1 face au CS Don Bosco…
Le prochain rendez-vous pour les Scorpions est prévu pour ce dimanche 10 décembre, toujours au stade des Jeunes de Kadudu, face à l’Océan Pacifique.
Jolga Luvundisakio/Times.cd
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top