Liens commerciaux

0
Les maires et bourgmestre membres de l’association nationale des villes et communes de la RDC (ANVC) se sont engagés à soutenir le processus électoral en sensibilisant les populations de leurs juridictions respectives pour la vulgarisation calendrier électoral et de la loi électorale.

A l’issue de la réunion extraordinaire de leur association à l’hôtel de ville de Kinshasa, Ils ont appelé leurs administrés au respect des lois de la république, réaffirmant en passant leur soutien à Joseph Kabila

« L’ANVC salue la détermination du Président de la République pour l’organisation des élections et lui réaffirme son soutien. L’ANVC invite leurs administrés aux respect des lois de la République gage de la bonne citoyenneté « indique la motion de soutien au processus électoral lue au cours de cette réunion.

Pour le Président de L’ANVC, le gouverneur André Kimbuta, la réunion extraordinaire qui s’est tenue à un moment historique de l’histoire politique du pays a mis les maires et bourgmestres face à leur responsabilité, celle de contribuer à la tenue pacifique des élections en RDC .

« Il est donc souhaitable que les maires et les bourgmestres s’investissent chacun dans sa juridiction pour engager la population dans la préservation de la paix et la tranquillité publique . C’est notre devoir, mieux une obligation pour nous de concourir à cette objectif qui est la paix » à dit le gouverneur de la ville de Kinshasa.

Au cours de cette réunion les membres de L’ANVC ont entre autres fait des propositions concrètes pour la redynamisation des activités de leur association.

Rachel kitsita
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top