Beyoncé aurait décidé de revoir certaines clauses de son contrat prénuptial avec le rappeur Jay-Z. Les changements concernés ? Les enfants et les cas de tromperie… Le couple serait-il au bord du gouffre ?
En effet, depuis l'altercation entre Solange Knowles et Jay Z dans l’ascenseur, rien ne va plus entre Beyoncé et Jay-Z. Le couple est en pleine tourmente : les rumeurs d’infidélités de Monsieur alimentent quotidiennement la presse et Beyoncé n'arrangent pas vraiment les choses. Souvenez-vous : il y a quelque temps, la jeune femme de 32 ans s'en prenait publiquement à son mari et n'avait pas hésité à changer les paroles de sa chanson en plein concert pour accuser Jay-Z d"infidèle... Autant de points négatifs qui nous font donc aujourd'hui croire à une éventuelle rupture d'autant plus que les parents de la petite Blue Ivy se rendraient, entre deux concerts, chez un conseiller conjugal.

Jay Z n'a donc plus le choix. Pour ne pas sortir le chéquier, il va devoir se tenir à carreau et c'est ce qu'il aurait bien l'intention de faire. En effet, de son côté, le producteur fait tout pour qu’ils se montrent unis, allant jusqu’à embrasser son épouse sur scène. "Jay est désespéré à l’idée de revenir dans les petits papiers de Beyoncé. Il l’aime vraiment et se sent très mal qu’elle ait été embarrassée de cette façon. Il n’a pas encore signé le contrat – ses avocats le regardent - mais je pense qu’il le fera, ou au moins une version, parce qu’il ne veut pas la perdre" a ajouté la source. Alors, renégocier leur contrat de mariage les aidera-t-il à remonter la pente ? On vous tiens au courant.
Le direct