“En ma qualité de Prophète, chef des terres et responsable politique, je n’ai cessé d’accomplir mon devoir en le dénonçant à travers des lettres ouvertes ou par mes interventions dans divers médias.”, “C’est ainsi que le 5 et le 28 décembre 2013, [...] j’avais dénoncé le mépris manifesté par le chef, de l’Etat,[...]. “
“J’avais fustigé la complicité du chef, de l’Etat avec ses frères Kagamé et Museveni [...]; affichant même cette complicité devant les tribunes de l’ONU et de l’UA.”
“Je m’attendais donc à obtenir une réponse par une lettre ou par les médias afin que soit infirmé ou confirmé mes propos. Hélas, il avait été décidé de m’assassiner avec tous les miens, ma famille, mes disciples et même mes partisans.”
“Les épreuves douloureuses qui constituent le quotidien de mon peuple [...] ont été emmenées jusque dans ma maison…”
“Ce sont des centaines de mes disciples, dignes fils et filles du Congo que je pleure. J’ai crié à mon Dieu chaque jour, chaque nuit afin qu’il me relève de cette épreuve. Et dans sa bonté, je sais qu’il saura me faire justice.”
“A cause de ce sang versé, le sang de nos vaillants martyrs, nous ne pouvons plus laisser l’ennemi rester un seul jour sur nos terres…”
“A cause de ce sang versé, nous allons faire échec à toutes ces armées étrangères qui voudraient nous réduire en esclavage.”
“Le 30 décembre est un jour de victoire, le 30 décembre est un jour de fierté retrouvée, pour tous les congolais.”
"Nous vous rassurons qu’il n’y a pas eu d’échec; car Kanambe est déjà parti. Ne commettons plus d’erreurs, soyez tous derrière Mukungubila.
Ces méchants pensaient nous avoir ôté la force et la vaillance, ignorant [...] que la vaillance et la fierté sont inscrites dans nos gênes…"
"Ne commettons plus d’erreurs, soyez tous derrière Mukungubila. Le Congo a ceci de particulier : on ne peut pas bien le diriger par simple ambition, du fait que c’est un pays de promesse."
"Vous, communauté internationale, d’un côté envoyez des casques bleus, et de l’autre côté, vous laissez faire le commerce des matières premières…"
"Très Chers Compatriotes, [...] je vous appelle à une Prudence Responsable car jamais comme en ce moment vous n’aviez eu votre destin en mains, le destin du Congo et ce en accord avec l’Eternel Dieu.
Que le Dieu tout puissant, Yahwe Nissi se lève comme notre Etendard et nous défende en faisant disparaitre de notre Territoire tous les Envahisseurs Rwandais."














LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top