Célébrée la 8 mars de chaque année, la Journée Internationale de la Femme s’annonce fracassante à Kinshasa où le chanteur franco-congolais Singuila est très attendu pour un show, le 14 mars 2015 à l’Institut Français de Kinshasa, à Gombe.

L’information a été rendue publique par Mme Sarah Siluangi, Directrice de l’agence française «Sel et poivre», au cours d’un entretien avec les professionnels des médias, le mercredi 25 février dernier. Cet artiste talentueux profitera également de son séjour dans la capitale Congolaise pour visiter les différents orphelinats de la place et les maisons de retraite. L’activité sera organisée à l’initiative de l’agence qui a son siège à Aurillac en France.

Pour ceux qui ne le savent pas, Singuila est un artiste musicien et vocaliste de talent. De son vrai nom Bedaya Singuila N’Garo, il est né à Suresnes en France. Chanteur, il est spécialiste du rap et R&B français. Il dispose d’une discographie riche avec plusieurs albums dont le premier porte le titre «On ne vit qu’une seule fois» a été lancé en 2003. Cet opus a plus marqué les amoureux de la musique par son rythme très impressionnant. Son deuxième est intitulé « Gheto » édité en 2006. Singuila se prépare pour larguer un nouveau disque dans les prochains jours.

Christine Ngalula



Le direct


LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top