Tout baigne dans l’huile chez Héritier Wata Plus. L’ex enfant chéri de Werrason fait désormais son chemin en cavalier solitaire. Les choses commencent bien pour le chanteur qui vient de conclure un contrat de trois ans avec le grand producteur ivoirien David Monsoh. Le protocole d’accord entre les deux parties a été signé officiellement le mardi 12 mai dernier à Paris, rapporte notre correspondant basé à l’Hexagone.

Désormais, Héritier Watanabe dit « Moto na tembe » va évoluer sous le label de la maison B-Black de David Monsoh. Il vient de gagner un contrat qui lui permet de réaliser trois projets d’albums pendant trois ans, sur le marché du disque.

Pour ce, le producteur ivoirien qui n’est plus à présenter dans le showbiz musical du monde, a mis à la disposition du chanteur congolais un montant de 500.000 dollars américains, pour toutes ses productions discographiques. La cérémonie de la signature du contrat s’est déroulée en présence des avocats de l’artiste et du patron de la maison B-Black.

David Monsoh, qui a déjà fait ses preuves avec Fally Ipupa, s’est réservé de tout commentaire. Il a préféré que les actes parlent à sa place.

Pour sa part, Wata-Plus a rendu grâce à Dieu et aussi a manifesté sa gratitude au producteur pour la confiance. Pour lui, rien ne peut se faire sans l’accord du Créateur des cieux et de la terre. ‘‘Lorsque Dieu te sépare avec des gens qui étaient comme ton support, cela veut dire qu’il veut te faire un support pour ta propre vie et devenir aussi un support pour les autres’’. L’ancien choriste de Wenge MM a promu de respecter le contrat à la lettre. Très conscient du défi qui l’attend, Héritier reste convaincu que le plus important est de bosser dur afin de convaincre le public par des belles œuvres et surtout être rentable sur le terrain. Donc, l’heure est au travail !

Toutefois, il compte aussi sur la presse sans laquelle sa carrière est nulle.

Les observateurs avertis ont salué l’initiative en souhaitant bonne carrière à l’artiste et plein succès au partenariat.

J.Diala


SUIVEZ LES CHAINES DE KINSHASA GRATUITEMENT SUR VOS PC
SUIVEZ LA RTVS1 EN DIRECT DE KINSHASA
SUIVEZ LA RTGA EN DIRECT DE KINSHASA
b ONE TV http://www.chaines2kin.com/2015/03/streaming-rtnc-en-direct-de-kinshasa.html

LIENS COMMERCIAUX

                                                    MAGAZINE HESHIMA                                                      HESHIMA MAGAZINE BIMESTRIEL № 35 , AOUT 2022 / PRIX 10 $


 

Passez votre commande au N°+243 851 134 444, www.heshimardc.net 

Prix 10$

Point de vente : Psaro, City Market, Monishop, Memling.

Le magazine qui bat au rythme de l’actualité.

 
Top