Kinshasa, 16/05 (ACP).- Un culte religieux commémorant le 18ème anniversaire de la prise du pouvoir par les troupes de l’Alliance des forces démocratiques de libération (AFDL), a été célébré samedi au temple Centenaire protestant, en présence de compagnons de lutte de M’zee Laurent-Désiré Kabila, les officiels et les membres du PPRD.

Mgr Ekofo, officiant du jour, a basé sa prédication sur les versets bibliques tirés des 1 Corinthiens 3-9 qui met en exergue notre existence en tant qu’ouvrier conviant les participants au culte de servir d’abord du Très haut qui nous a donné sagesse et intelligence nécessaires pour le développement de la RDC.

Le président de l’Église du Christ au Congo (ECC), Mgr Marini Bodho, a prié pour la patrie implorant le Seigneur de faire du peuple congolais un peuple conscient de sa bonté, heureux d’accomplir sa volonté et d’accorder à notre pays un esprit d’honnêteté, une éducation saine, des mœurs purs. Il a également imploré que le Tout Puissant protège le peuple congolais contre la violence, la discorde et la confusion.

Mme Agathe Mulimbi, compagnon de lutte de Laurent-Désiré Kabila, a livré à l’assistance le message politique à l’occasion de cette journée commémorative qui a marquée par la visite du mausolée dédié au président défunt.



LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top