MOISE KATUMBI persona Non Grata à Kinshasa ?  Le phénix cet oiseau de légende ayant le pouvoir de renaître de ses cendres, incarné dans le football Congolais par le FC Renaissance s'est brulé les ailes en ignorant la moralité de la fable de la fontaine du Corbeau et du Renard. Notre Phénix national qui avait pour modèle le corbeau de Lubumbashi est tombé dans le chaudron du KFC ( Katumbi Football Corruption ) de Kamalondo.

assaisonné par deux piments rouges offerts par l'homme en "Noir", ce chef cuisinier à la solde de l'hôte des lieux. Le phénix ne pouvait pas en sortir indemne.

 La moutarde leur montant au nez, les renouvelés de Kinshasa avant de passer de vie à trépas dans cette coupe du Congo, qui ressemble plus à une coupe du Katanga, et en attendant de renaître à nouveau l'année prochaine à la Linafoot, virent défiler sous leurs yeux, le film de tous les méfaits du « Gouvernator », véritable Barbe Bleu du football Congolais.

 Les malheurs de V.CLUB, Les Humiliations du DCMP, les trahisons du MK Etanchéité au profit des clubs Katangais, poussent aujourd'hui les Kinois à attendre, le couteau entre les dents, les clubs représentant le Katanga de passage à Kinshasa lors de la Linafoot 2015/2016 ( la violence n ' a pas sa place dans le football ).

En outre, Moïse Katumbi peut dire adieu au soutien des Kinois lors de l'élection présidentielle de 2016.

CNL





LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top