Les matches OC Bukavu Dawa-Corbeaux Katumbi Football Académie et AS Dauphin Noir-FC Saint Eloi Lupopo, comptant pour la 1èrejournée du tour final de la 51ème Coupe du Congo de football et initialement prévus vendredi au stade TP Mazembe, à Lubumbashi, ont été reportés au dimanche 21 juin 2015, a annoncé à la presse lushoise le 3ème vice-président de la Fédération congolaise de football association (FECOFA), Gaston Makamba Kant.

Le report fait suite à l’absence, jusque vendredi, au chef-lieu de la province du Katanga, des équipes OC Bukavu Dawa de Bukavu/Sud-Kivu, AS Dauphin Noir de Goma/Nord-Kivu, DC Motema Pembe et FC Renaissance du Congo, tous deux de Kinshasa. Selon le site du TP Mazembe qui annonce la nouvelle, les deux équipes kinoises pourraient joindre le lieu de la compétition vendredi, alors que leurs homologues de Bukavu et Goma auront à transiter par Kisangani puis Kinshasa avant d’atteindre Lubumbashi.

Il est en outre signalé que l’équipe de l’OC Bukavu Dawa ne serait pas en possession des titres de voyage pour se déplacer. Selon un communiqué reçu jeudi 18 juin dans la soirée, l’ordre des matches devra de ce fait changer à la suite de ce report. Un nouveau calendrier à publier incessamment devra en tenir compte.



LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top