Voilà ce qui arrive lorqu'on ne contrôle pas sa libido débordante. Tout commence par une demande d'amitié sur facebook de la part d'une ravissante demoiselle. 

Puis s'ensuit une phrase du style : aimes tu les coquines ? ne voyant pas le danger, les mecs répondent souvent oui. Et c'est là que le malheur commence. 

Appâté par la belle silhouette de la nymphomane qui en réalité est un homme caché derrière ce profil, le pigeon ne refusera pas de suivre la lubrique sur Skype et fera tout ce que la libertine lui ordonnera .

 Oui vas y sort ton braquemart ici sur ce lien , montre le moi, hum quel monstre !!!! approches le de la webcam que je puisse mieux le voir et c'est comme ça que sans le savoir, le malheureux est filmé et enregistré par celle ou celui qui s’avérera être un maître chanteur qui, par la suite, exigera de l'argent pour ne pas partager ces images sur le net. 

Le malheureux Bishop Tshatumba  membre de l ' UNC du Président Vital Kamerhe a certainement refusé de payer nous offrant, par la même occasion cette vision apocalyptique de son phallus pointant vers le haut telle la fusée du professeur Tournesol dans Tintin Objectif Lune.

 Pas besoin mutakaliser physiquement nos pseudo Homme de Dieu qui colabo, il est possible de le faire avec un peu de jugeote. Que cela serve de leçon à ceux qui suivent des inconnues sur Skype.

La Rédaction de Sangoyacongo se réserve de ne pas vous montrer les images Une manière pour nous de lutter contre la mafia du web

LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top