Je viens avec effarement de suivre les élucubrations de Mr Félix Tshilombo et je suis tout simplement stupéfaite ! Voici l'homme qu'on dit " brillant" qui aux questions directes d'une journaliste qui ne s'en laisse pas compter, biaise, utilise des redondances ridicules et nauséabondes pour qualifier un mouvement qui il y a peu soutenait encore la politique de leur parti tribalo-mercantilo-familial.

Pour faire court Mr Tshilombo avec mépris vient en gros de qualifier l'ensemble des patriotes résistants contre le dialogue de personnes limitées, médiocres, ayant reçues une pauvre éducation, faibles d'esprit et manipulables à souhait, haineuses et TRIBALISTES qui exécutent sans réfléchir les ordres de MR HONORÉ NGBANDA, qui il le répète a du sang sur les mains etc...

Qu'on nous dise que MR NGBANDA a du sang sur les mains ok, qu'on nous traite d'une " poignée de personnes", quelques individus pas très futés qui vocifèrent et ne crachent que des injures contre les kasaiens ok...mais que Mr Tshilombo qui parle de mains sanguinolentes nous explique comment il peut envisager d'aller dialoguer " les yeux dans les yeux" comme il le dit avec un sanguinaire de la pire espèce qui n'a pas que les mains mais le corps entier enduit du sang des millions de congolais massacrés par ses soins, dont ceux qui sont morts au nom de leur satané impérium et de la vérité des urnes?

Qu'on accuse MR HONORÉ NGBANDA d'avoir du sang sur les mains encore une fois je veux bien, mais dans ce cas il faut aussi rappeler que celui avec qui on veut aller faire la causette a le sang de millions d'individus sur sa tête non?
L'UDPS axe notre lutte aujourd'hui sur un plan bassement tribal et fanatique, quand nous soutenions Tshisekedi nous n'étions pas une poignée d'individus mal éduqués et mal dégrossis vociférant à longueur du temps des insultes, nous le sommes devenus quand nous avons refusé le dialogue?

À l'entendre la haine tribale ne provient que des bangala et les kasaiens en seraient les victimes? On zappe du coup toutes les incitations à la haine et à la violence faites par les kasaiens ces derniers jours...et en passant on se désolidarise de ceux qui pourtant on menacé les gens à cause de son père, revendiquant le fait d'être les petits-fils ou les fils de Tshisekedi...on les relègue du coup au rang de " simples sympathisants", tout en rejetant le célèbre radicalisme paternel, heeee oui car on ne veut plus d'une UDPS " radicale" mais désormais réaliste et adaptée à la " conjoncture du moment"!

La messe est dite, le vin est tiré et il faut le boire...Mr Tshilombo vient de faire son lit sur les millions de cadavres du peuple congolais, et il s'apprête à y coucher avec le génocidaire de notre peuple, mais attention au réveil...ça risque d'être douloureux , oui c'est souvent ce qui arrive quand on se fait posséder par derrière et sans vaseline!

Irrévérencieusement vôtre.
YMM
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top