L’Immeuble de la Régidéso, situé au croisement du boulevard du 30 juin et l’avenue des huileries, était à feu hier, lundi 31 août 2015, aux environs de 10 heures.


C’est précisément le 5èmeniveau qui abrite le département des finances qui a été victime de cet incendie. Jusque-là, aucune personne n’a été capable de dire exactement ce qui a pu causer cet accident.


L’ensemble du personnel a été rapidement évacué du bâtiment au moment des faits, pour permettre à la Police anti-incendie de faire le travail.


Fort malheureusement, ces différents camions de l’Hôtel de ville, en panne d’eau, ont été incapables d’éteindre le feu. Par ailleurs, bien que prématurée, une question mérite bien d’être posée. Pourquoi c’est seulement les services des finances qui sont victimes des incendies partout ailleurs ? Cette question préoccupe le commun des mortels. ‘’Quand le Secrétariat Général du Budget avait pris feu, c’était le département des finances qui était victime de cet incendie. C’était le même cas pour l’Ogefrem, et aujourd’hui la Régidéso. Que ce qui se cache exactement dans ces directions ?’’, s’est interrogé un des spectateurs sur l’avenue des huileries.

Les agents de cette entreprise publique de l’Etat n’ont pas bien travaillé hier faute de cet incendie. Il reste à mesurer les dégâts causés.

Kevin Inana

Makela Mu Kongo - Aza Na Moto [Street - Clip (Official)]

LIENS COMMERCIAUX

 


                                                    MAGAZINE HESHIMA                                                      HESHIMA MAGAZINE BIMESTRIEL № 35 , AOUT 2022 / PRIX 10 $


 

Passez votre commande au N°+243 851 134 444, www.heshimardc.net 

Prix 10$

Point de vente : Psaro, City Market, Monishop, Memling.

Le magazine qui bat au rythme de l’actualité.

 
Top