Prix de l’Espoir de la musique congolaise à la 10ème édition du Trophée ‘‘MuanaMboka’’, Fabregas alias «Métis noir» est attendu ce samedi 1eraoût, au terrain Sainte-Thérése, dans la commune de N’djili.

La coqueluche du moment se produit, en matinée, dans le cadre de la Foire «Tembe na commune» destinée aux enfants des quartiers périphériques pendant les grandes vacances de Kinshasa.

Un évènement à ne pas manquer, expliquent les organisateurs du concert, qui invitent les parents à amener leurs enfants pour passer une détente agréable au rythme de la musique du chanteur Fabregas.

L’artiste qui a le vent en poupe, ne manquera pas d’esquisser la danse fétiche du moment, « Ya Mado », pour les plaisirs de vacanciers et vacancières.

Ils rassurent que toutes les dispositions nécessaires sont prises afin que la fête soit totale. Aux allures d’une Park d’attraction, « Tembe na commune » dispose des jeux et autres divertissements récréatifs pour rendre agréable le déplacement des jeunes. Des concours seront également organisés pendant la journée à l’intention de jeunes.

En ce qui concerne le rafraichissement, la Bralima offre la meilleure boisson sans alcool qui n’est que Maltina, « nourrissante et pleine des vitamines ».

Notons que le droit d’entrée est conditionné à l’achat de bouteilles de Maltina à la porte. Bonne évasion !

JD


Le direct




LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top