Félix Tshilombo, 3ieme fils de Tshisekedi, a été ramassé par des milliers d'internautes à propos de son tweet contre les journalistes du très sérieux journal d'investigation, C-NEWS.

Le bonhomme a posté sur son compte Twitter qu'il était temps d'éradiquer, les journalistes, que ce farfelu de Tshilombo surnomme abusivement "journaleux". Sous entendu, les journalistes de C-NEWS. Cela lui a coûté des attaques à bout portant.

Son petit message a fini par perdre le sens. Ici, Félix est animé de colère, parce que C-NEWS dévoile toutes les combines que ce garçon sans assise politique, mène avec la complicité avérée de sa mère Marthe Kasalu Jibikilayi pour entrer au prochain gouvernement, qui sera issu du fameux dialogue avec Kabila.

Félix, livreur des courriers postaux, a la haine à l'égard de C-NEWS - un journal qui perturbe leurs calculs contre la République. Lesquels calculs vont dans le sens de parvenir à rallonger le mandat de
Kabila en contre parti des postes ministériels et des Dg dans les entreprises publiques.

Ce 3ieme fils de Tshisekedi rêve de devenir Premier ministre, mais avec quel bagage intellectuel? Même le diplôme d'État, il a peiné pour l'obtenir. Il n'a aucune expérience professionnelle. Il n'a évolué que dans la livraison des courriers en Belgique.

Tout ce qu'il sait mieux faire, c'est manger, boire et courir derrière les filles sans pudeur. Un garçon très mal éduqué, qui manque parfois du respect à certains de ses oncles, tantes, amis et collaborateurs de son père. Il lui arrive de temps en temps d'insulter les membres du parti en public, parce que fils du président de l'UDPS.

Entêté par sa mère, Félix n'a aucune considération à l'endroit de ses autres frères issus des autres lits. Et c'est ce petit monsieur qui pense éradiquer C-NEWS? De la blague, du n'importe quoi. Un tonneau vide qui fait inutilement des bruits dans les médias à longueur de journée sans convaincre et propageant des gros mensonges.

Félix définit la politique comme l'art de mentir. Il n'arrête jamais à le rappeler à son neveu - qui se trouve être grand ami à C-NEWS. Félix lui-même est un grand fan et lecteur de C-NEWS, le journal dans lequel il avait donné sa position sur son éventuelle candidature à la présidence de la République en 2011, si jamais son père ne postulait pas.

Et c'est C-NEWS, qui a facilité son passage à l' émission fauteuil blanc de Jean-Marie Kasamba, sur télé 50. C-NEWS a fabriqué Félix Tshilombo à travers ses nombreux articles. Il en est conscient.

Félix peut tout dire, C-NEWS l'a fait connaître en public. Il parle seulement trop comme Lambert Mende Omalanga.
C-NEWS

LIENS COMMERCIAUX

                                                    MAGAZINE HESHIMA                                                      HESHIMA MAGAZINE BIMESTRIEL № 35 , AOUT 2022 / PRIX 10 $


 

Passez votre commande au N°+243 851 134 444, www.heshimardc.net 

Prix 10$

Point de vente : Psaro, City Market, Monishop, Memling.

Le magazine qui bat au rythme de l’actualité.

 
Top