
La Diaspora RD Congolaise politique du Réel en appelle à la conscience de tous les membres de la Dynamique pour l'Unité d'Action de l'Opposition congolaise, de respecter leurs engagements et les résolutions de la première Convention de l'Opposition du 04 au 06 novembre 2015 à Fatima - Kinshasa .
La Diaspora RD Congolaise prend la décision de sanctionner tout membre de la Dynamique qui va oser participé au Dialogue de Kabila. Le peuple Congolais en a assez de la traitrise des politiciens congolais. La Diaspora RD Congolaise informe les membres de la Dynamique de l'Opposition que cette fois-ci, celle ou celui qui va trahir le peuple Congolais en allant au Dialogue de Kabila, d'une manière solitaire sans accord de tous les membres de la Plate-forme, sera sanctionné(e). Celle ou celui qui osera, sera la première victime leader politique que la Dynamique va enregistrer. La Diaspora RD Congolaise a déjà quelques noms de ces loups solitaires traîtres.
Ils sont en négociation avec les émissaires de Kabila. La Diaspora les accorde encore le droit de la présomption d'innocence. Le service de renseignements de la Diaspora RD Congolaise suit leurs dossiers avec toute la rigueur en la matière. A bon entendeur …...............................
Ainsi fait à Paris, le 20 novembre 2015
Pour la Diaspora RD Congolaise politique du Réel
Guillaume PURBUAR NZIM-NZIAM
Porte-parole