Le FC Renaissance du Congo s’est débarrassé du FC Sans Malanda sur le score étriqué de 1-0, samedi au stade Père Raphaël de la Kethulle, en match de la 17ème journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN).

L’unique but de la partie a été inscrit par le buteur-maison Manga Dianzenza alias Cissoko (57ème) de la tête sur centre de Bahide Tshombe vers la droite après une première période pleine d’engagement et rebondissement. Après ce but, le jeu a été équilibré avec une légère domination de FC Sans Malanda qui cherchait à tout prix rétablir l’équilibre.

Une victoire qui réconforte le FC Renaissance du Congo seul en tête avec désormais 48 points en sortie tandis que son poursuivant JSK est à 10 points de retard.

Auparavant, pour le compte de la même journée et dans les installations, OCK est tombé armes à la main devant la coriace formation de FC Nzakimuena sur le score de 1-2, sur les réalisations de Mbala Mpunza (30ème) et de Mbisi Sendwe (61ème) pour le FC Nzakimuena et de Mbo Looka (20ème).

Le FC Renaissance du Congo est toujours leader au classement avec 48 points en 16 sorties loin devant son poursuivant, JSK qui lui, en compte 38, soit 7 points de différence.
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top