Le comité de direction de Shark XI FC a décidé de se séparer de son entraîneur principal, Chico Mukeba, pour insuffisance de résultats, apprend-on du coté des Bleus de la commune de la Gombe.

Selon des sources sures et proches des joueurs , Le Coach Chico Mukeba prélevé 25 % sur le salaire de chaque joueur de ce Club pour le donner aux féticheurs soi-disant .



La décision a été prise jeudi matin à l’issue d’une réunion convoquée par le tuteur du club, l’honorable Zoé Kabila. La défaite du mercredi 16 décembre contre l’AS V.Club (1-2), en match du 21ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT), zone Ouest, joué au stade Révérend Père Raphaël, est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Bien plus, l’entraîneur Chico était accusé de plusieurs problèmes interpersonnels dans la gestion de cette formation, avance le site actu.cd qui livre l’information. Jusqu’alors l’on ne sait pas encore qui prendra les rênes de cette formation qui compte absolument se qualifier pour le play off du championnat national.
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top