Ces radicaux et marionnettes opposants ont, placé ce monsieur en costume bleu du nom de JC Katende, de l'Asadho à la tête du front citoyen 2016, une organisation putschiste sortir de la rencontre de Gorée au Sénégal qui a été financé par deux personnalités qui ont toujours juré pour la balkanisation de la RDC.
Ces deux monstres sont: le Sud-africain Greg MILLS, ancien conseillé de Paul KAGAME, il est président de la fondation Sud-africaine BRENTHURST et l'auteur du livre THE RISE NO CONGO, qui affirme la non existence de la RDC comme un pays. Congolais éprit de paix de soucis de son indépendance, cherchez ce livre et vous comprendrez qu'à Gorée c'était la vente aux enchères de la RDC.
Le second, c'est Georges SORROS, un milliardaire américain qui pour lui la RDC est trop grand et doit céder quelques territoires de sa partie Est à ses voisins petits pays. Pour la matérialisation de leur rêvé, ils ont décidé de puiser dans la cupidité des hommes politiques congolais prêts à tout pour atterrir au mieux. Au premier plan le Président de l'Asadho qui s'affiche aujourd'hui non en défenseur des droits de l'homme mais en politicien bien à la tête du front citoyen. La Lucha et le Filimbi, deux satellites installées dans la zone sensible que les deux financiers de la messe de Gorée veulent bien que la RDC cèdent à ses voisins maudits de l'Est. Ces gens ne sont pas digne de confiance ni aujourd'hui ni demain car une fois au pouvoir ils seront prisonniers de leur promesse fait à leurs financiers de Gorée.
La question sur Greg MILLS, a été posé à l'ultra-radical Frank DIONGO, si il avait de la puplication du livre THE RISE NO CONGO, par l'un de leurs financiers de Gorée et ce lumumbiste par accident a jugé bon d'esquiver la question et demeurer dans la diversion avec la voix d'un prêtre. Mentez, mentez il en restera quelque chose.
Xaviez perez
MAGAZINE HESHIMA HESHIMA MAGAZINE BIMESTRIEL № 35 , AOUT 2022 / PRIX 10 $
Passez votre commande au N°+243 851 134 444, www.heshimardc.net
Prix 10$
Point de vente : Psaro, City Market, Monishop, Memling.
Le magazine qui bat au rythme de l’actualité.