Ce qui choc le plus l'opinion Congolaise autour de l'organisation des funérailles de la regrettée Soeur Marie Misamu, ce n'est pas la présence de Koffi Olomide, Papa Wemba ou Saï Saï lors des funérailles, mais bien la gloire que semble récolter le Frère patrice président dictateur de l'AMCC.

La mauvaise relation entre la défunte et le Frère Patrice était un secret de polichinelle. Lorsqu'il s'agissait de rencontrer la première dame du Pays etc...

Le frère Patrice et sa complice Lor Mbongo s’arrangeaient pour écarter la soeur marie Misamu et aujourd'hui, soudain, ces tristes personnages s’érigent en organisateurs de ses funérailles, dans le but d'avoir la mainmise sur le pactole qui sortira de la bourse de Madame Olive Lembe que les deux complices fréquentent tout en connaissant son passé et son actif  ,  Mais pour l'argent, on ferme les yeux. 

Selon le témoignage de Monsieur Jean Tshibuabua ex fiancé Suisse de Marie Misamu, elle souffrait du comportement de Frère patrice qui était son pire cauchemars.

A lire aussi : Jean Tshibo ex producteur et conjoint de Marie Misamu avoue qu ' il entretenait une relation amoureuse avec elle et dénonce proverbe 30:30 

Nous poursuivons nos investigations en consultant notamment des archives du passé qui, certainement viendront confirmé les allégations contre le Frère patrice.
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top