Alors que tout semblait réuni pour que la Soeur Marie Misamu puisse ressusciter des morts, Plusieurs circonstances ont cependant été défavorables à l'accomplissement de cette prophétie.

Les satanistes des deux rives du fleuves Congo mobilisés par leur maître démoniaque, ont obtenus l'organisation des funérailles de la Soeur Marie Misamu afin de contrôler les intercesseurs qui auraient pu maintenir une atmosphère de prière propice à l’accomplissement de la prophétie.

Les attaques sans relâches tous azimuts des détracteurs soudain nombreux de la défunte pour salir sa mémoire et décourager ceux qui priaient pour sa résurrection. La précipitation de son inhumation longtemps avant le couché du soleil dictée par le pouvoir du régime policier pour justement empêcher cette résurrection qui devait intervenir au plus fort de l'adoration et louange. De peur que la ressuscitée puisse donner des directives venue du Très Haut concernant les élections présidentielles.


 Les affaires de coucherie de la défunte révélés par ses ex amants et cocu de Mari, conjugués à son incapacité de pardonner alors que la seule prière que Jésus Christ nous a enseigné, nous invitait, à un moment donné, à pardonner à ceux qui nous ont offensés afin d'obtenir le pardon de Dieu.

A lire Aussi : l'ex Amant et producteur de marie Misamu donne raison au pasteur Proverbe 30:30 ( Article + vidéo )

Marie Misamu n'avait pas pardonné à son Mari, elle le privait de voir leur fille, elle n'était donc pas soumise comme notre père Éternel invite toutes les femmes à se soumettre dans le mariage.

A lire Aussi : 

Le Mari de Marie Misamu sort enfin de son mutisme et revèle la vérité, rien que la vérité à propos de ses relations avec la défunte qu'il considère toujours comme son épouse légitime.



Elle aurait du pardonner et ouvrir son coeur avant de rendre son dernier soupir. La montagne a donc accouché d'une souris.  
Qu'elle repose en paix.
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top