Bizarre! Elle aspire devenir la première dame de la RDC et est dans toutes les manœuvres pour réussir son coup, mais ne laisse aucune trace sur les éléments de sa personnalité. En dehors du fait que nous savons qu'elle est d'origine burundorwandaise et fille d'un ancien ambassadeur du Rwanda en Belgique, nous n'avons qu 'une connaissance parcellaire sur sa personne. Pourtant, c'est elle qui manœuvre avec les lobbys occidentaux. Ne vendrait-elle pas notre pays?
A LIRE AUSSI SUR UN SITE RWANDAIS EN KINYARWANDA :
RDC: Umugore wa Moise Katumbi yahuriye n’uruvagusenya ku kibuga cy’indege cy’i Lubumbashi
Son nom est familier à cause de son mari Moïse Chapwe Katumbi. Si son mari devenait Président, elle serait la Première Dame de la RDC. Mais de plus en plus de voix sonnent l'alarme sur les relation d'affaires et personnelle entre cette dame, TUTSI, avec sa consœur d'ethnie et Première Dame du Rwanda, Madame Janet KAGAME.
Si ces allégations sont vraies, la présidence de Katumbi serait un pion de Kagame où l'armée, l'économie et tout le pays seraient dirigés à partir de Kigali.
Voteriez-vous pour Moise Katumbi avec ces allégations?
Ne serait-elle pas le nouveau pion de Paul KAGAME pour brader nos intérêts? Cette femme nous intéresse désormais. Début d'investigations et je demande aux congolais de bonne foi de faire comme moi. Croisons désormais nos infos, nous devons savoir qui est réellement Carine KATUMBI.
Patrick Kitenge
(Ttitré par Sangoyacongo)