Le célèbre catcheur Kinois Edingwe moto na Ngengé a été aperçu à Oyo où semblerait-il le clan Sassou Nguesso aurait sollicité ses précieux services fétichistes.
C’est à bord d’un hélicoptère affrété par les autorités de Brazzaville que le célèbre catcheur kinois aurait rejoins la ville d’Oyo à un peu moins de 400 km au nord de Brazzaville.
Ce grand sportif est connu pour ses connaissances fétichistes qui ont marqué sa carrière,marquée de volt face.Après avoir embrassé la voie de Dieu, Edingwe moto na ngéngé aurait de nouveau succombé aux tentations du diable en reprenant ses vielles habitudes mystiques.
Lors de son dernier combat, il aurait extirpé les intestins de son adversaire qu’il a mangé au vu de public. Edingwe, fut aussi pendant un temps,le parrain de la majorité des pasteurs Kinois amoureux de son fétiche qui faisait tomber ses adversaires à distance.
Le clan Mbochis qui dirige le Congo d’une main de fer et qui se sent menacer par la pression de l’opposition nécessiterait elle les services d’Edingwe pour la conservation du pouvoir?Depuis son arrivée à Oyo, le catcheur se fait discret et toujours en compagnie de Jean Dominique Okemba.

Stany Yoka
lolakayacongo

LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top