Dakumuda newman entretenait une relation amoureuse avec Lily Taba une jeune femme qui résidait en Hollande, de cette relation était née une petite fille nommée Chrisly (Christian et Lily = Chrisly). Pourtant tout avait bien commencé entre les deux tourtereaux, c'était l'amour sublime sans soucis du lendemain, comme dans les bouquins d'Harlequin, hélas, cela ne suffisait pas à la belle Lily qui voulait garder la star Dakumuda auprès d'elle. 

Elle conseilla donc à ce dernier de demander l'asile politique afin d'obtenir le droit de résider en Hollande dans le but qu'ils puissent fonder un foyer. cela fut fait, mais Dakumuda ne pouvait se passer de son succès à Kin, il renonça à son asile pour retourner danser Linda Castro à Kinshasa, laissant la pauvre Lily avec une grossesse. Au fur et à mesure que la date de l'accouchement approchait, elle supplia Dakumuda de revenir en Hollande, sans succès, le mec continuait à savourer son succès à Kin.


             Elle accoucha donc seul et assuma toutes les charges et responsabilités de l'enfant. Après 3 ans, d'attente, Lily s'embarqua avec l'enfant dans un avion en direction de Kin pour présenter à Dakumuda et à sa famille leur fille. Notre Frère Christian, avant d'opter pour la musique chrétienne avait reçu un dernier ultimatum de Lily l'invitant à revenir en Hollande faute de quoi, il pouvait faire une croix sur leur relation. Dakumuda fit la sourde oreille, mal lui en a pris car aujourd'hui, la belle Lily est passée de la parole à l'acte en se mariant coutumièrement avec un certain Marcel. Mais, avant cela, Dakumuda ayant eu vent des projets de Lily, chercha une conciliation entre les deux familles pour sauver les meubles, sans succès. Il s'embarqua dans un avion en destination de Moscou en espérant que Lily allait le rejoindre pour le faire entrer dans l'espace Shengen, il retourna bredouille au bled et opta pour la musique Chrétienne pour se dédouaner de ses méfaits d'avant en rendant satan responsable de son mauvais comportement. Trop facile monsieur Kimbukusu. Lily Taba a tirée définitivement un trait à cette relation sans future avec Dakumuda elle a dit oui à Marcel le samedi 20/2/2016 à Alost (Belgique), le mariage religieux est prévu pour la date du 25/7/2016.

Lily ne bluffait pas en prévenant Dakumuda qu'elle avait déjà un autre prétendant dans sa vie, un homme sérieux et responsable qui l'aime et aujourd'hui Dieu a permis que cela se concrétise par le lien du mariage. Eluka makamboeeee Tatoyo Oluki makambo okomona makambo.......Ezongeli yo moko

LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top