Flashback sur l'histoire du coupe à la recherche d'une vie meilleure pour le couple, l'homme qui avait épousé la future star de la chanson religieuse était parti en Angola faire du business comme tant d'autres Congolais.
Il avait laissé derrière lui son épouse avec leur bébé entre les mains de ses parents avec une Jeep comme moyen de locomotion. N'ayant pas prospéré en Angola et refusant de retourner bredouille, le Mari prolongea son séjour au pays d'Eduardo do Santos ce qui irrita Marie Misamu qui considéra cela comme un abandon de foyer, elle quitta le domicile des parents du mec et renoua avec un ancien amant. De retour à Kinshasa à 2006, Le mari tenta de renouer les liens avec son épouse et surtout de voir sa fille qui avait grandi. Dans l'intervalle, Marie Misamu était devenue une star respectée et à l'abri du besoin.
Sur cette vidéo Marie Misamu parle du retour de son Marie et comment il l ' a réfuté .
Son ex mari ne lui convenait plus, et ce dernier tenta en vain d'etablir un dialogue avec son épouse en se rendant plusieurs fois au domicile familiale de marie Misamu sur Banunu dans la commune de Matete, sans succès. Marie misamu tenait mordicus à empêcher son mari d'entrer en contact avec leur fille.
Maintenant qu'elle est décédée, l''homme qui vit désormais à Kinshasa dans la commune de bandalungwa était présent à la morgue, ainsi qu'au "Matanga".
Il raconte leur histoire à qui veut l'entendre, il essaie de se dédouaner du fiasco de leur couple affirmant être toujours son époux officiel tant coutumièrement que civilement sans parler du côté religieux de leur union. Il affirme avoir essuyé un refus catégorique de Marie Misamu de voir sa fille lors du concert qu'elles avaient livrées à la Fikin.
Comme tout spectateur, il avait vu sa fille de loin. Aujourd'hui le gars ne désire qu'une seule chose, voir sa fille et tout lui expliquer. Il veut enterrer celle qui est toujours juridiquement considérée comme son épouse et, par la même occasion, bénéficier de toutes les cérémonies coutumières prévues à cet effet. Il prend à témoin les tantes de la défunte chez lesquelles il venait régulièrement s'excuser d'avoir laissé si longtemps son épouse sans nouvelle, il a toujours voulu la récupérer. La fameuse Jeep qu'il avait laissé à son épouse aurait été vendue par le grand frère de cette dernière répondant au prénom de Jéjé. Nous vous tiendrons informés de l'avancée de nos investigations pour tirer au clair cette malheureuse histoire.
Un article mis à publié le 26 janvier 2016 et actualisé le 12/02/2016
La Rédaction