EVEQUE MUKUNA AZUI DIME NA YE 
Comme c'est triste et lamentable de voir des pauvres joueurs sans contrat, sans salaire et qui reçoivent leur prime de 100$ par victoire en retard, être obligés de remettre une dîme du fruit de leur labeur au Chan 2016 à une personne qui n'en est point digne.

Heritier Nke, gardien du Fc Renaissance et Christian Ngimbi défenseur latéral gauche de cette même formation, avant même de reprendre les entraînements, s'étaient empressés d'aller donner la dîme à leur président pasteur évêque alors que celui ci ne leur a jamais verser ne fusse que 10% de ce montant là depuis qu'ils jouent au sein de son club.


Les bénefs moi j'encaisse, je ne laisse rien dans la caisse, voilà la philosophie du pasteur charlatan vendeur de rêve. Ils auraient pu à travers ce montant, voler au secours de leur collègue et ami Manga Dianzenza Sissoko hospitalisé dans une polyclinique dans le quartier insalubre de Mombele, ils auraient pu donner une partie de ce montant à l'animateur Abalola dont l'épouse devait accoucher par Césarienne, complètement abandonnée par les dirigeants de la Renaissance mais aidée par le ministre Denis Kambayi qui, pourtant est supporteur de l'As V.club.


Réclamer la dîme à ces pauvres malheureux, voilà la priorité de ces escrocs au lieu d'inviter ces deux joueurs à vite reprendre les entraînements. Quelle tristesse !!

LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top