Heureusement que le président de l'assemblée nationale Congolaise Monsieur Aubin Minaku veille au grain car, il vient de déjouer un complot savamment orchestré par Moïse Katumbi pour couler le Daring Club Motema Pembe. 

Aubin Minaku sort enfin de son mutisme et fait fit de son étiquette d'homme politique pour plonger ses mains dans le cambouis afin d'extirper la pourriture qui gangrène le football Congolais, une pourriture déjà dénoncée par nos amis Tunisiens à plusieurs reprises, victimes de la même mauvaise graine du Football Africain. cette Pourriture s'appelle Moïse Katumbi passé pour spécialiste en matière de soudoiement des arbitres en Afrique. 

Aubin Minaku  tient pour responsable des troubles survenus à la fin de la rencontre de la deuxième journée des playoff de la linafoot 2015/2016, les arbitres Kamikaze corrompus par Moïse Katumbi via le président de la Linafoot ex dirigeant de Mazembe. 

En agissant de la sorte, Monsieur Aubin Minaku vient de sauver le football Congolais de la Tarentule Katumbi qui était entrain de tisser sa toile sur le football Congolais pour maintenir Mazembe au sommet.

LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top