Le Général Major Célestin Mbala Munsense, Chef d’Etat Major General adjoint chargé de l’Administration et de la Logistique à l’Etat-major General des Fardc, en séjour de travail à Goma, a procédé samedi à la remise des 53 jeeps neuves de marque Toyota, une dotation du Commandant suprême des Forces armées de la RDC aux Généraux et Officiers supérieurs de la 3ème Zone de Défense comprenant les provinces du Nord et Sud-Kivu, du Maniema ainsi que l’ex Province orientale.

Selon les directives se rapportant à cette dotation, pour les Officiers retraités, céhicules constituent une propriété privée pendant que pour les Officiers Généraux actifs, ils seront propriété du service trois ans durant, avant que n’intervienne la procédure d’expropriation. La troisième catégorie est constituée des véhicules de service qui constituent un patrimoine du ministère de la Défense.

Cette remise de 53 véhicules aux Généraux et Officiers supérieurs de la 3ème Zone de Défense intervient après celle de la première Zone de Défense et de la 2ème Zone qui ont bénéficié des 104 véhicules au total, rappelle-t-on.

LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top