Les puissances qui gouvernent ce monde ont les mêmes objectifs, sans discrimination de race ou de continent, à travers les quatre coins de notre planète terre et ailleurs: rechercher, s'emparer et protéger leurs intérêts vitaux. Evidemment, les frontières n'existent pas pour elles, d'où la mise en action de la " mondialisation".

Cependant, le degré de l'intensité de leur nuisance est facteur de la capacité à se défendre et à résister de leurs interlocuteurs. Elles interviennent dans les conflits toujours comme pompiers-pyromanes-pompiers pour trouver une solution à leurs avantages tout en donnant l'impression aux faibles d'avoir gagner quelque chose dans l'affaire. C'est pourquoi, chaque peuple doit mûrir, intérioriser et défendre intelligemment ses propres intérêts pour monter en puissance sur la scène internationale, c'est-à-dire être écouté et respecté. Il n'y a pas de place pour le cadeau, ou de la pitié dont réclament les Congolais pour s'en sortir de cette occupation de leur pays.

Il s'agit simplement d'avoir la sagesse de s'organiser efficacement, et dans les conditions actuelles , avec les puissances choisies d'abord, comme le soutien Georges Alula et le parti UNIC (tellement notre faiblesse et retard dans tous les domaines de la vie sont énormes) Car le moment est propice, nos différents intérêts respectifs réclament des solutions adaptées à nos situations et circonstances du 21 ème siècle dangereux, en pleine mutation.
Cyrille Kamanga Ami Tar
le Secrétaire Général du Parti UNIC. 
Mon amour pour le Congo est indéfectible.
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top