On se croirait entrain de revivre un remake du film GHOST sorti en 1990 avec Patrick Swayze et Demi Moore avec Marie Misamu dans le rôle du fantôme. Voilà ce qui arrive à sa mère.

La pauvre maman vient de fuir son domicile vers une direction inconnue à cause du fantôme de Marie Misamu qu'elle voit chaque nuit dans son sommeil. Tout avait commencé lorsque cette pauvre Maman était sortie de l'hôpital, elle avait été emmenée au domicile de sa défunte fille , elle trouva porte clause. Ramenée à Masina là où elle habitait,Tous ses enfants avaient déjà désertés la maison de peur de subir le même sort que leur soeur.

Restée seule dans la maison, en plein jour pendant qu'elle faisait la sieste, le fantôme de Marie Misamu lui est apparu et lui parla sans détour " eh toi, tu dors pendant que moi je suis entrain de errer comme une âme tourmentée. Tu ne trouveras plus le sommeil, partout où tu iras, je te suivrai ". Prise de panique, elle se leva en sueur et pris la poudre d'escampette en poussant un cri strident aux décibels difficiles à mesurer, elle entrant dans la parcelle des voisins pour relater son cauchemars en jurant de ne plus retourner chez elle.



Peu rassurée chez les voisins, poursuivant sa fuite, elle trouva refuge au Motel Fikin. Peine perdue, l'esprit de Marie Misamu l'attendait là bas également. Et au moment où nous parlons, personne ne sait dans quel endroit elle se trouve.
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top