Nous naviguons en pleine fable du corbeau et du renard de jean de la Fontaine. Tshala Muana y joue le rôle du Renard et le patron de la musique Congolaise s'illustre dans le rôle du corbeau, le parfait pigeon, l’alouette qui se fera plumé et n'en sortira pas indemne.




Les Congolais se demandaient, qu'est ce qui se cachait derrière cette soudaine manifestation d'amour de la reine du mutwashi pour son frère Koffi Olomide Antoine Agbepa au point de lui dédier une chanson soutenue, de surcroît par un clip de très bonne qualité. Qui a financé cela ?



Moins d'un mois après, voilà notre corbeau au ramage incroyable demandant au chef de l'état par caméra interposée, de donner un poste ministériel à la mamu nationale. Cela se passe comme ça en RDC .


Avant d'aller vite en besogne, cher monsieur le patron de la musique Congolaise, nous avons le regret de vous informer que Monsieur Lobeso de Wenge Musica maison mère est déjà sur le rang pour occuper le poste resté vacant suite à la disparition du ministre Banza Mukalayi.

A lire aussi :
Lobeso Mpota de Werrason demande à Kabila Apesa ye poste ya Ministre ya culture


Découvrez cela grâce à la vidéo jointe ci dessous.
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top