Le Secrétaire d'Armoire de sexe Sicile Kariuki a demandé la déportation immédiate de l'artiste congolais Koffi Olomide sur l'assaut allégué sur une de ses danseuses à Jomo Kenyatta International Airport (JKIA) vendredi matin.

Dans une déclaration aux médias, le CS a recommandé que le Visa kényan d'Olomide soit révoqué en permanence à cause de ses actions.

Lisez aussi : la vidéo d'assaut de Koffi Olomide va virale, voici ce que #KOT furieux devait dire

“Le Kenya ne pardonne pas des actes déshumanisants contre les femmes. Nous espérons que cette action sera une leçon à lui et d'autres de son espèce que la violence basée de sexe ne sera pas tolérée et tous qui se livrent à un tel comportement archaïque fera face à la pleine force de la loi sans tenir compte de leur stature économique et réputation économique”, a lu la déclaration en partie.

Sicile a loué les actions du service de la police du Kenya, en disant que l'action du musicien congolais était une insulte aux Kényans.

“La violence contre les femmes et les filles ne peut être acceptée dans aucune forme, forme ou manière. C'est une violation flagrante de leurs droits de l'homme”, lisez plus loin la déclaration.

Olomide a été arrêté les locaux de TV de Citoyen extérieurs vendredi soir pour prétendument assaillir un de ses danseurs quand il a atterri à Jomo Kenyatta International Airport (JKIA) vendredi matin.

“Nous remercions tous les Kényans qui ont pris aux médias sociaux pour demander la justice pour la victime et la responsabilité de nos autorités”, a exposé Sicile dans la déclaration.
LIENS COMMERCIAUX

                                                    MAGAZINE HESHIMA                                                      HESHIMA MAGAZINE BIMESTRIEL № 35 , AOUT 2022 / PRIX 10 $


 

Passez votre commande au N°+243 851 134 444, www.heshimardc.net 

Prix 10$

Point de vente : Psaro, City Market, Monishop, Memling.

Le magazine qui bat au rythme de l’actualité.

 
Top