Après un long séjour européen, le Président National de l'UNC, Vital Kamerhe a entamé , ce lundi une série des consultations avec différentes instances du parti.
Pendant deux heures, le Président National a conféré avec les Honorables Jean-Bertrand Ewanga et André Claudel LUBAYA respectivement Secrétaire Général et Premier Secrétaire général adjoint de l'UNC .






Les trois personnalités ont échangé autour des grandes questions politiques de l'heure à savoir: la cohésion au sein du parti, l'unité de l'opposition, les résolutions de Genval, l'alternance politique le 20 décembre 2016 et la résolution 2277 des Nations Unies.




Dans une ambiance de convivialité, les trois personnalités ont pris l'engagement d'œuvrer dans la cohésion au sein de toutes les instances dans les respect de la ligne du parti et de la Dynamiques de l'Opposition.


A l'issu de leur entrevue, le Président National et les deux secrétaires généraux ont réaffirmé la position de l'UNC sur les résolutions de la conférence de Genval telle que exprimée par la Dynamique de l'Opposition.


En vue des donner une nouvelle impulsion à l'UNC, Vital Kamerhe va poursuivre ses consultations avec les autres instances du parti notamment les jeunes, les femmes et l'Interfédéral de la ville de Kinshasa. A l'issu de ces échanges, le Président National va tenir une grande réunion avec la Direction Politique Nationale et le Conseil National de l'UNC au cours de la quelle il va communiquer des options de l'UNC sur les enjeux politiques du moment.
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top